Ronde Des Mauvais Arnaqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ronde Des Mauvais Arnaqueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reveillon du 31/12/07 ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Traitre
Pierre


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA!
Date d'inscription : 05/06/2006

Reveillon du 31/12/07 ^^ Empty
MessageSujet: Reveillon du 31/12/07 ^^   Reveillon du 31/12/07 ^^ EmptyMar 27 Nov - 23:17

Very Happy Oui je sais... c'est une bête copie d'un de mes mail que vous avez du recevoir... lol Mais je veux être sur que tout le monde le lise! lol (pis au fond de moi ça me donne l'impression que ce fofo n'est po mort! ^^)


Citation :
Kikou tout le monde!!!^^ lol

Bon et bien voila, Novembre se termine à peine que Décembre commence déja...
Mais déprimez pas, car qui dit Décembre dit exams c'est hélas vrai :s (et du reste bon courage aux pauvres hères concernés par ces dures épreuves), mais aussi et surtout fêtes de fin d'année!!! :-D :-D :-D


Donc voili voilou ce petit message a pour but de recenser tous les gens qui seraient d'attaque, motivés, ou même seulement disponibles pour reveillonner le 31 Décembre et en finir tel qui se doit avec cette année 2007! ^^

L'idée ça serait de faire une super soirée de fête genre gala avec buffet bien sur (oui là je tente de motiver nos morfales qui se reconnaitront lol).

En revanche, pour l'instant, aucun lieu n'est dispo, donc si l'un ou l'une d'entre vous à une idée lumineuse, ou à défaut une maison, un salon, un sous sol, voir un abri de jardin a préter... qu'il se fasse connaître au plus tôt. ^^ Si on trouve rien il faudra louer une salle... :-s


Bon bah c'est tout je crois... ^^

Maintenant plus qu'à attendre vos réponses (à communiquer à Ludi ou moi même) pour savoir qui vient et où se ferait cette soirée. ^^

+++++++ Biz
Pierre


PS 1: j'ai pas les adresses msn de tout le monde, et je suis sur d'avoir oublié nombre de personnes (oui la perfection n'est po de ce monde lol), donc bien sur faites tourner l'info. Invitez qui vous voulez du moment que vous en repondez... lol


PS 2: Ayant prit l'habitude de vos réponses aussi vives que peuvent l'être des limaces anésthésiées achevant le marathon de Paris... je me permet de vous préciser qu'il faudra songer à répondre avant le 31 au soir... ;-)


Voila ^^

Un grand merki à ceux qui ont déjà répondu! ^^ (tkt tu es po un limace "dévertébrée" ptit pigeon Wink lol)

Et si vous avez d'autres idées n'hésitez poooo!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Reveillon du 31/12/07 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Des Mauvais Arnaqueurs :: Autres :: Boite à Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser