Ronde Des Mauvais Arnaqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ronde Des Mauvais Arnaqueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L5R euh nan en fait SHADOWRUN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Traitre
Pierre


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA!
Date d'inscription : 05/06/2006

L5R euh nan en fait SHADOWRUN Empty
MessageSujet: L5R euh nan en fait SHADOWRUN   L5R euh nan en fait SHADOWRUN EmptyJeu 26 Juil - 22:04

Ô noble administrateur... Ô toi Kaïn le sage... Wink ^^

Enfin bref... si tu as le temps Lionel pourrais-tu créer dans la section Jeux de Rôle une nouvelle sous catégorie intitulée "L5R"? ^^

Mais diantre qu'est-ce que L5R me demanderez-vous?!

Hum et bien c'est un JdR que je trouve sympa et que j'aimerais bien vous faire découvrir... L'univers étant celui du Japon et de l'Asie médiéval (avec Samuraïs, Ninjas, guerre de clans, Nagas...)

J'ai déjà un scénar de prêt mais comme il y a pas mal de Bg et que l'univers est plutôt complexe j'aimerais pouvoir vous en parler un peu sur le forum avant... Et puis si au final l'univers vous plait pas, ne pas avoir à me retapper le bouquin de rêgles pour rien... ^^ Oui je suis une feignass... lol!

Comme à partir de vendredi soir je suis en vac cheers je devrais pouvoir rattrapper mon retard dans nos chroniques de Cadwallon et commencer à vous parler de L5R.

Si ça vous plait... bah on pourra essayer de faire une partie à mon retour des Pyrénées... pale


Editagation^^: hum en fait vu que les adeptes du style japonnisant sont rares ici, on oublie l'idée d'une catégorie L5R pour en créer une "Shadowrun"! (ça m'arrange pas mal en fait... les règles sont beaaaauuuucoup plus simples Very Happy ^^)


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Flooder Professionel
Antoine


Nombre de messages : 116
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 09/06/2006

L5R euh nan en fait SHADOWRUN Empty
MessageSujet: Re: L5R euh nan en fait SHADOWRUN   L5R euh nan en fait SHADOWRUN EmptyJeu 26 Juil - 23:24

Pierre a écrit:
Comme à partir de vendredi soir je suis en vac cheers je devrais pouvoir rattrapper mon retard dans nos chroniques de Cadwallon
Laughing bizarement je ne te crois pas!

Citation :
Si ça vous plait... bah on pourra essayer de faire une partie à mon retour des Pyrénées... pale

ok! moi y a pas de problème! Même si le style japonai ne m'inspire que très peu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Traitre
Pierre


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA!
Date d'inscription : 05/06/2006

L5R euh nan en fait SHADOWRUN Empty
MessageSujet: Re: L5R euh nan en fait SHADOWRUN   L5R euh nan en fait SHADOWRUN EmptyVen 27 Juil - 0:06

Citation :
Pierre a écrit:
Comme à partir de vendredi soir je suis en vac je devrais pouvoir rattrapper mon retard dans nos chroniques de Cadwallon

bizarement je ne te crois pas!

Mais si... ai confiaaannncccce! Comme dirait le serpent sur le verre défunt de Nicolas. lol!


Citation :
Citation:
Si ça vous plait... bah on pourra essayer de faire une partie à mon retour des Pyrénées...

ok! moi y a pas de problème! Même si le style japonai ne m'inspire que très peu!

Moui c'est vrai qu'il faut aimer le style japonnisant... Wink

Bah dans ce cas... adaptation!!! ^^ Lol plutôt qu'une catégorie L5R, c'est une catégorie "Shadowrun" qu'il faudrait créer noble Kaïn! ^^

Shadowrun... c'est un grand classique! Mélange de science-fiction et de fantasy... Very Happy Ca ressemble beaucoup à votre Dreadcast... et en plus les règles sont moins compliquées que L5R... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Flooder Professionel
Antoine


Nombre de messages : 116
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 09/06/2006

L5R euh nan en fait SHADOWRUN Empty
MessageSujet: Re: L5R euh nan en fait SHADOWRUN   L5R euh nan en fait SHADOWRUN EmptyVen 27 Juil - 15:00

Comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Conflans ste honorine
Date d'inscription : 03/06/2007

L5R euh nan en fait SHADOWRUN Empty
MessageSujet: Re: L5R euh nan en fait SHADOWRUN   L5R euh nan en fait SHADOWRUN EmptySam 28 Juil - 12:54

clown hum ca serais toi le MJ? rendeer ^^
bah pourquoi pas un nouveau jeu de role, j'aurais un super kakashi cheers

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jtk.skyblog.com
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 03/06/2007

L5R euh nan en fait SHADOWRUN Empty
MessageSujet: Re: L5R euh nan en fait SHADOWRUN   L5R euh nan en fait SHADOWRUN EmptySam 25 Aoû - 15:03

y'a de la magie??? ^^ un truc pour faire des degats zone qui fond chiés tout le monde XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Traitre
Pierre


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA!
Date d'inscription : 05/06/2006

L5R euh nan en fait SHADOWRUN Empty
MessageSujet: Re: L5R euh nan en fait SHADOWRUN   L5R euh nan en fait SHADOWRUN EmptyMar 27 Nov - 23:09

Lol ué dans ce jeu les chieurs de mages de guerre peuvent bien casser les BEEP du MJ tkt pas lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L5R euh nan en fait SHADOWRUN Empty
MessageSujet: Re: L5R euh nan en fait SHADOWRUN   L5R euh nan en fait SHADOWRUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L5R euh nan en fait SHADOWRUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Des Mauvais Arnaqueurs :: Autres :: Boite à Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser