Ronde Des Mauvais Arnaqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ronde Des Mauvais Arnaqueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine
Flooder Professionel
Antoine


Nombre de messages : 116
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 09/06/2006

Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre Empty
MessageSujet: Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre   Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre EmptyDim 3 Juin - 17:41

Je vais faire un petit bilan sur ce scénario du point de vu du MJ! Very Happy
Je pense faire la même pour chaque scénario!
Citation :

La note de performances indique en quelque sortes à quel degré de réussite vous avez réalisé vos actions.
La note d'intérêts indique votre capacité a proposer des solutions, faire avancer le scénario et à créer des situations intéressantes
Indice du Duc : (progressif au cours des missions, le chiffre entre parenthèse indique l’évolution)1/10= Mauvais franc ligueur 5/10= neutre 10/10 bon franc ligueur le Duc vous accorde sa confiance.
Popularité : êtes vous connu ?

Donc dans l'ensemble, le scénario s'est correctement déroulé à part à un moment ou ça a été pire que tout! (merci GG! tongue ).performances : 7/10 Intérêts : 7/10
Indice du Duc : 4/10 (-1)
Popularité : Pas connu, la jeune ligue du Carré d’As débute. Les Maped ayant un peu plus d’experience (a bon ? Laughing ) se font un peu connaître… mais rien de très sérieux…Quelque paysans Gobelins parle d’un M sans vraiment savoir de quoi il en retourne…

Les performances des PJ:

Lahard: performances: 8/10 intérets: 8/10 (16)
Elut meilleur PJ du scénario. A été très attentif lors de la mission, est resté quelque peu isolé du groupe, a réalisé de bonne performances dans ses actions entreprises...A rempli son rôle de tank! Razz
estime du Duc: 5/10 (+0)

Kallista performances: 7/10 intérêts: 5/10 (12)
La plus prudente du groupe. A prit quelque bonnes initiatives. N'a pas manqué de sang froid et s'est montré plutôt décisive dans les combats! Shocked
Estime du Duc : 6/10 (+1)

Ombre longue performances: 8/10 intérêts: 1/10 (9)
N'incarne pas du tout l'esprit du franc ligueur, se montre prétentieux et borné. Malgré cela, a réalisé de très bonnes performances et a apporté un gros avantage lors des actions de confrontation.
Estime du Duc : 4/10 (-2)

Mugen performance: 5/10 interets: 7/10 (12)
Trop absorbé par son chapeau, ne s’est pas vraiment distingué du groupe malgré ce que l’on pouvait attendre d’un officier…A réalisé de bonne action sans être exceptionnel.
Estime du Duc : 7/10 (+2) !!! Shocked

Filtaliasse : performances : 5/10 intérêts : 9/10 (14)
Ne pouvant pas trop compter sur ses performances en combat, s’est montré bien inspirer afin de trouver solutions aux problèmes. A montré une détermination farouche a sauver son compagnon.
Estime du Duc : 6/10 (+1)

Howiz : performances : 5/10 intérêts : 8/10 (13)
Plutôt maladroit, a essayé d’utiliser au mieux ses capacités…
Estime du Duc : 5/10 (+0)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 03/06/2007

Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre   Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre EmptyDim 3 Juin - 22:40

j'ai les meilleurs perf ^^ a egalité mais quand meme ^^
mais j'ai l'interet le plus faible ^^
ca veut tout dire XD
Normal que le duc m'apprecie pas trop ^^
Mais vous m'aimez bien hein!!! vous allez me garder quand meme???

Sinon je vais tout craaaaaaaameeeeeeeeeerrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil

Bref...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Traitre
Pierre


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA!
Date d'inscription : 05/06/2006

Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre   Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre EmptyDim 3 Juin - 23:39

Hum du moment que tu ne crame pas mon chapeau à plumes... lol ^^ Very Happy

Bon aller la prochaine fois je preterais un peu plus attention au scénar prommis! lol! "Hein yavait un mausolé aussi?!"-->ça fait un peu immature pour un officier! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 14/06/2007

Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre   Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre EmptyJeu 14 Juin - 17:20

Héhé moins meutrier que la dernière fois mais efficace qu'il a dit le gars!

Mais bon avec tout ça g perdu ma tête de gobelin... Sad

Et pis je dois encore plancher les règles quand même... study
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Conflans ste honorine
Date d'inscription : 03/06/2007

Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre   Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre EmptyJeu 14 Juin - 22:12

What a Face bon la prochaine fois il faudra que je prenne plus de descision pour augmenter des interets Very Happy

enfin je peux pas faire pire qu'Ombre longue Razz

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jtk.skyblog.com
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 03/06/2007

Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre   Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre EmptyVen 15 Juin - 19:06

ba y'a 0 aprés que mm ^^ mais je pense que pour l'avoir faut vraiment rien faire qui aille dans l'interet du groupe ^^ j'essayerai bien un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre   Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan scénario: Cimetière Terre d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Des Mauvais Arnaqueurs :: Jeux de rôles :: Cadwallon :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser