Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA! Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Critique: l'EPREUVE DE LOYAUTE Dim 24 Déc - 22:47
Voilà, nouvelle campagne, nouveaux joueurs, nouveaux persos...et dès la deuxième partie...3 absents!!!! lol Ca mérite bien un petit résumé!!! ^^
lol Je vais tapper sous World pour éviter les fautes inutiles puis je vous envois le résumé des 2 premières parties... enfin peut être pas ce soir... parceque c'est un peu Noël là! ^^ Faut que je retourne voir Eragon (nan me jettez pas des pierres!!!!^^ oui je sais même po drole! ^^ ) et pis j'ai un reveillon en cours aussi! ^^
Aller c'est décidé je m'en occupe demain soir! ^^
Joyeux Noël!!!!!!
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:56, édité 2 fois
Clément Membre du club
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Critique: l'EPREUVE DE LOYAUTE Mar 26 Déc - 1:57
T'as interet a ce que ce résumé soit bien ! ! !
Bon courage en tout cas, car y'a du boulot ! Pauvre Antroine, diriger un groupe comme nous c'est pas facile !
Antoine Flooder Professionel
Nombre de messages : 116 Localisation : Conflans Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Critique: l'EPREUVE DE LOYAUTE Mar 26 Déc - 2:12
Aaaaah! Quelqu'un qui compati! merci!
Pierre Traitre
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA! Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Critique: l'EPREUVE DE LOYAUTE Jeu 28 Déc - 13:12
C'est vrai qu'on doit pas toujours être super... euh... "gérables" dirons nous! ^^
Le résumé?! lol désolé mais j'ai pris un peu de retard... il arrivera surement dans l'aprem!(enfin dans un aprem quoi... )^^
Clément Membre du club
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Critique: l'EPREUVE DE LOYAUTE Ven 29 Déc - 14:50
ouais ouais ouais
Est-ce qu'on l'aura un jour ce résumé ???
Nombre de messages : 116 Localisation : Conflans Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Critique: l'EPREUVE DE LOYAUTE Ven 1 Juin - 18:07
Appamment non!
Encore faut il que notre rédacteur se souvienne des faits...
Lionel Admin
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Conflans ( 78 ) Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Critique: l'EPREUVE DE LOYAUTE Ven 1 Juin - 21:21
rolala le poisson rouge^^
Sujet: Re: Critique: l'EPREUVE DE LOYAUTE Ven 1 Juin - 21:41
Allez un indice!
C'était une mission ou il fallait aider le grand et noble héro du lion ARAKAN!
Pierre Traitre
Sujet: Re: Critique: l'EPREUVE DE LOYAUTE Ven 1 Juin - 22:17
^^ lol Euh... demain matin promis (et la parole d'un traitre... ^^)! Mais mes souvenirs ne sont plus ce qu'ils étaient... enfin je broderais un peu pour changer... lol
Pierre Traitre
Sujet: Re: Critique: l'EPREUVE DE LOYAUTE Dim 3 Juin - 21:58
Un jour de retard et c'est toujours pas finit... mais je crois que vous comprendrez pourquoi ça me prend autant de temps en allant faire un tour dans la séction BG...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Critique: l'EPREUVE DE LOYAUTE
Critique: l'EPREUVE DE LOYAUTE
Page 1 sur 1