Ronde Des Mauvais Arnaqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ronde Des Mauvais Arnaqueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle partie sur ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément
Membre du club
Clément


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Conflans Sainte Honorine
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouvelle partie sur ce forum Empty
MessageSujet: Nouvelle partie sur ce forum   Nouvelle partie sur ce forum EmptyVen 24 Nov - 1:00

Bon voila, vu que c'est moi qui est donné naissance a l'idée de cete partie, je vais donc l'inaugurer ! Laughing

Voila donc une nouvelle partie, pour les no-life de conflans-andresy-cergy-neuville-jouy. Cool

Cette partie est ici dans le but de mettre des photos, des delires, des blagues, des reflexions du style "quel animal peut sauter ou pas"...

Dans cette partie, nous pourrons aussi trouver des discussions philosophiques de pierre, ou des débats tres interessants qui sont compliqués a mettre en oeuvre sur les blogs ! Laughing

Bref, cette partie est faite pour vous lacher ! ! ! Alors profitez-en ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Traitre
Pierre


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA!
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle partie sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie sur ce forum   Nouvelle partie sur ce forum EmptyVen 24 Nov - 20:55

Cool! ^^ Bon aller "petite Histoire du JdR à travers les ages" ca vous tente?! Nan vous etes sur?! Shocked Lol vous avez de la chance là j'ai pas le temps! Mais... je reviendrais!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Membre du club
Clément


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Conflans Sainte Honorine
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouvelle partie sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie sur ce forum   Nouvelle partie sur ce forum EmptySam 25 Nov - 13:33

oki c cool alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle partie sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie sur ce forum   Nouvelle partie sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle partie sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom pour ce forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Des Mauvais Arnaqueurs :: Le coin des No - Lifes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser