Ronde Des Mauvais Arnaqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ronde Des Mauvais Arnaqueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lionel
Admin
Lionel


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Conflans ( 78 )
Date d'inscription : 22/05/2006

Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D   Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D EmptyMar 27 Juin - 21:50

Ca me parait tres bien ca mais je crois que c'était 500 Ducats par personne et pas 1000 pour la premiere mission...Je pense que Antoine confirmera... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rdma.site.voila.fr
Lionel
Admin
Lionel


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Conflans ( 78 )
Date d'inscription : 22/05/2006

Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D   Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D EmptyMar 27 Juin - 22:07

lol je vais avoir une correction a chaque Episode je croi lol...
On était pas encore une ligue car pas franc ligueur donc utise un autre nom au lieu de ligue quand on rentre dans la maison de Gwaldenys...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdma.site.voila.fr
Pierre
Traitre
Pierre


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA!
Date d'inscription : 05/06/2006

Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D   Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D EmptyMar 27 Juin - 23:22

Mais de quelle "ligue" tu parle? Wink
LOL en fait j'ai pas fait attention, j'essayais juste de pas faire de répétitions ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Flooder Professionel
Antoine


Nombre de messages : 116
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 09/06/2006

Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D   Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D EmptyMer 28 Juin - 2:24

Bon a part que ta oublié de dire que vous vous etes lamentablement planter sur la localisation du Maraud, et que vous avez fait irruption chez un honnete marchand en lui tuant ses gardes, le reste ca va!

Ah oui! l'armoire que kandar a fait voler en éclat n'était en réalité qu'un petit coffre vide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Flooder Professionel
Antoine


Nombre de messages : 116
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 09/06/2006

Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D   Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D EmptyMer 28 Juin - 2:27

Et c'était bel et bien 500Ducas la prime et pas 1000D faut pas déconner!

Sauf pour l'ami elfe qui connaissait SALIAS YESOD et qui a réussi a avoir une importante prime suplémentaire sans en parler aux autres et sans même demander la même chose pour ses amis! Very Happy

(j'aime bien mettre l'ambiance dans un groupe de frere d'arme... Razz )


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Admin
Lionel


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Conflans ( 78 )
Date d'inscription : 22/05/2006

Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D   Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D EmptyMer 28 Juin - 2:31

En meme temps tu devrai pas le dire ce genre de truc...Ca fait partie du RP...Si il n'avait pas envie de divulguer cette info pas la peine de vendre la meche lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdma.site.voila.fr
Antoine
Flooder Professionel
Antoine


Nombre de messages : 116
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 09/06/2006

Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D   Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D EmptyMer 28 Juin - 2:32

c'est fait exprès!

Je suis MJ et je veux que mes joueurs s'entretus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Traitre
Pierre


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA!
Date d'inscription : 05/06/2006

Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D   Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D EmptyMer 28 Juin - 19:28

Citation :
Je suis MJ et je veux que mes joueurs s'entretus
Remarque tu y arrive très bien aussi ! N'est ce pas Lionel!? Twisted Evil

Citation :
Sauf pour l'ami elfe qui connaissait SALIAS YESOD et qui a réussi a avoir une importante prime suplémentaire sans en parler aux autres et sans même demander la même chose pour ses amis!
En fait ça je comptais l'introduire au moment ou on reçoit la récompense^^! tongue

Citation :
Ah oui! l'armoire que kandar a fait voler en éclat n'était en réalité qu'un petit coffre vide...
Shocked Nan mais euh c'est moi le chroniqueur! Et je te dit qu'elle était pleine de lingots de plomb^^!


Citation :
SALIAS YESOD
Oui mais bon je préfère Sasia c'est plus marrant et pis c'est pour préserver l'anonymat du client^^!(Comment ça de toute façon je l'ai balancé a Dil Dan Alar le gob?! ^^)

Le reste a été modifié (bande de flooders!!! ^^)

NOATABENE: Je suis pas le frêre d'arme d'un Mort Vivant vraiment Mort, d'un Elfe qui me tire dans le bras, d'un Ogre qu'à perdu les siens (^^ et oui Marc dsl c'est la faute au MJ) ou d'un Griffon tout cassé! lol moi aussi je suis pour la cohésion du groupe^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Admin
Lionel


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Conflans ( 78 )
Date d'inscription : 22/05/2006

Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D   Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D EmptyMer 28 Juin - 22:50

lol ya quelques détails qui m'ont fait sursauté lol(pas par la peur mais pour la fausseté du jugement lol)...

Mais c'est tres bien...ca va bien donner une idée a ceux qui n'était pas la ce jour la...

Sinon pour évité de pourrir plus ce topis je pense que je devrais séparé les récits de critiques non?...J'attend une reponse avant de faire quoi que ce soi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rdma.site.voila.fr
Pierre
Traitre
Pierre


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA!
Date d'inscription : 05/06/2006

Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D   Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D EmptyMer 28 Juin - 23:16

Very Happy LOL oui j'ai un peu romancé le tout^^! Et pis je donne une version un peu subjective des faits^^!

Sinon vi tu es autorisé à séparer tout ce que tu jugeras nécessaire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Admin
Lionel


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Conflans ( 78 )
Date d'inscription : 22/05/2006

Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D   Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D EmptyMer 28 Juin - 23:36

Voila j'ai séparé les critiques du récit...Comme ca c'est plus agrable a lire je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdma.site.voila.fr
Antoine
Flooder Professionel
Antoine


Nombre de messages : 116
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 09/06/2006

Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D   Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D EmptyJeu 29 Juin - 1:51

ok mais dans ce cas la, intercal des posts là ou tu a suprimé les épisodes pour qu'on sache quand est ce que les critiques ont été lancées...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Traitre
Pierre


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA!
Date d'inscription : 05/06/2006

Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D   Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D EmptySam 9 Sep - 21:37

Bon aller comme notre modo vénéré veut relancer le forum (ce qui est plutôt un bonne ID ^^) j'essaierais d'écrire la suite des aventures de la ligue des Loups Blancs le WE prochain! ^^ (là j'ai vraiment pas le temps Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Traitre
Pierre


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA!
Date d'inscription : 05/06/2006

Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D   Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D EmptyMar 5 Déc - 22:25

Shocked Bah en fait... notre ancienne ligue ayant disparue... Crying or Very sad Qu'Yllia ai l'âme de nos vaillants héros! Crying or Very sad La suite et fin des aventures des Loups Blancs peut attendre un petit peu! lol Là j'ai un partiel de physique a reviser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Membre du club
Clément


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Conflans Sainte Honorine
Date d'inscription : 06/06/2006

Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D   Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D EmptyMer 13 Déc - 8:12

Ben on attendra alors pour la suite des aventures.

Révises bien et Reussis ton partiel, u'on ne loupe pas qqch pour rien au moins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D Empty
MessageSujet: Re: Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D   Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques: Dans l'épisode précédent... :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Des Mauvais Arnaqueurs :: Jeux de rôles :: Cadwallon :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser