Nombre de messages : 116 Localisation : Conflans Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: C'est quoi ce bordel? Ven 16 Juin - 20:52
Comment se fait il que je ne peux pas poster dans la partie cadwallon/ présence?
ni dans confrontation présence?
Comment je fais alors pour organiser le truc?
Pierre Traitre
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA! Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: C'est quoi ce bordel? Ven 16 Juin - 21:53
Lol ca doit être le même problème que moi! Tu te fais juste deconnecter sans savoir pourquoi!!! (Remarque Lionel que moi je dit ca plus poliment! C'est vachement vulgaire un Lion en fait!! )
Antoine Flooder Professionel
Nombre de messages : 116 Localisation : Conflans Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: C'est quoi ce bordel? Ven 16 Juin - 21:56
non, c'est juste que notre ami l'acheronien s'est octroyé les pleins pouvoir sur cette partie du forum... dans tout ce qui est présence...
C'est pas très malin car ainsi comment font (vont faire) les autres s'ils veulent préparer une partie de warhammer fig sans passer par lionel! par exemple!
Pierre Traitre
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA! Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: C'est quoi ce bordel? Ven 16 Juin - 22:22
T'est sur qu'il joue pas MidNor? Il se prend pour le despote LOL
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Conflans ( 78 ) Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: C'est quoi ce bordel? Ven 16 Juin - 22:25
En fait c'est pour éviter que n'importe qui créer n'importe quoi dans les présences car il faut que des dates... Je peux le faire quand meme... Je peux créer plus a l'avance mai bon ca va etre vite soulant....
Pierre Traitre
Sujet: Re: C'est quoi ce bordel? Ven 16 Juin - 22:32
Lol T'inquiète c'était pas une insulte (pour un joueur des Ténèbres évidemment, pour quelqu'un de normal c'est différent ) puisque le Despote c'est le Dieu des MidNor !
Lionel Admin
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Conflans ( 78 ) Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: C'est quoi ce bordel? Ven 16 Juin - 22:49
Mais en fait si ca vous gene t'en que ca que peux réactiver la création des posts pour vous...
Antoine Flooder Professionel
Sujet: Re: C'est quoi ce bordel? Ven 16 Juin - 23:27
c'est pour cela qu'il te faut un modo pour "censurer" les messages qui n'ont rien a faire dans une session... (voir le déplacer! )
Lionel Admin
Sujet: Re: C'est quoi ce bordel? Ven 16 Juin - 23:32
Lol pour le nombre de monde qu'il y a je pense que un seul modo suffit Et pour l'instant c moi... C'est sur que si un jour je me fait déborder j'embaucherai des modos...Mais je pense pas que l'on arrive aussi nombreux...Car je suis un peu no-life sur les bord tu sais... Donc j'ai bcp de temps a moi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est quoi ce bordel?
C'est quoi ce bordel?
Page 1 sur 1