Ronde Des Mauvais Arnaqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ronde Des Mauvais Arnaqueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bg de vos persos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
Traitre
Pierre


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA!
Date d'inscription : 05/06/2006

Bg de vos persos Empty
MessageSujet: Bg de vos persos   Bg de vos persos EmptyMar 13 Juin - 0:30

Very Happy Ben voilà, si on veut être un peu subtile et faire un petit peu de RP ça serait cool de présenter le Bg de vos persos en quelques lignes!

(là je suis un peu crevé Sleep mais demain sunny je colle le mien si j'ai le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Admin
Lionel


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Conflans ( 78 )
Date d'inscription : 22/05/2006

Bg de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Bg de vos persos   Bg de vos persos EmptyMar 13 Juin - 13:13

Drimacus Dessloch (ca c'est du nom lol)
Donc je garde le jolie bg que Marc m' gentillement créé...

Donc a l'origine c'est un paysan qui rêve de devenir un paladin noir...il vit dans la région d'achéron sous les ordres d'un nécro...
Mais un jour qu'il revenait de la foret ceuillir des fruits...il s'aperçu qu'une petite armée de morts vivants s'était occupé de sa famille et que le nécro qui devait être le seigneur de ces terres était en train de les réssussiter un par un juste parce que ce nécro devait partir quelque part et qu'il trouvait qu'il n'avait pas assez de garde du corp...
Voyant ca il pris ses jambes a son coup (oui il es tres souple lol! )Et jura qu'il ne voulait pas finir comme ca...donc il ce diriga vers la capitale Cadwallon...
Il savait bien qu'il pourrait vite trouver du travail dans la millice ou autre force de l'ordre car il avait suivi deja un minimum de formation pour devenir ce qu'il voulait a l'origine...Meme si il y avait une connaissance qui avait aussi commencé a lui aprendre quelque tour de magie...Il voulait devenir un simple paladin noir...


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rdma.site.voila.fr
Pierre
Traitre
Pierre


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA!
Date d'inscription : 05/06/2006

Bg de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Bg de vos persos   Bg de vos persos EmptyJeu 15 Juin - 11:40

Cool et d'un! study Bon alors voilà le mien!

"De toutes le meutes Wolfen, nulle ne fut jamais plus puissante que celle du Trône des Etoiles; guidée par Killyox, celle ci était le symbolede la domination des Wolfen sur les étendus sauvages! Ses guerriers au coeur de fer se considéraient comme l'armée de la Déesse Yllia. Jamais une meute ne livra autant de batailles et ne fut autant victorieuse!
Hélas, l'unique bataille que le Trône perdit fut aussi la dernière! En effet, profitant d'une nuit sans Lune, une armée entière de troupes MidNors et Achéronniennes menée par Azaël l'infidèle eu l'audace de s'en prendre à la meute! Les Wolfen se battirent vaillament, mais le combat était inégal, pour chaque énnemi fauché, 2 autres, ressussités à partir du 1er venaient grossir les rangs des obscurs. Les guerriers d'Yllia tombèrent les uns après les autres, leurs corps revenant à la vie corrompu par le principe de Ténèbre pour devenir des Wolfens zombis!
L'Infidèle n'épargna ni les louves, ni les louveteaux Crying or Very sad ; de la plus grande meute qui n'eu jamais existé, seuls les 4 plus puissants Wolfens survécurent: Killyox l'ancien chef de Meute à présent déshonoré et qui s'auto-atribua le titre d'Exilé, jurant de se venger d'Azaël; Ophyr le Gardien, son ancienne apprentie Irix la Furie ainsi qu'Onyx le Rôdeur, grievement bléssé au cours de la bataille par son ancienne compagne: Managarm la Traîtresse, qui avait profité du chaos engendré par les Ténèbres pour se rallier aux Dévoreurs!"
Ainsi parlait Migaïl le Sélénite lorsque bien des jours plus tard il fit la Chronique de ce qui devait réster connu dans les annales sous le nom de "L'Ultime Bataille du Trône des Etoiles".
Cependant, l'érudit se trompait en ne dénombrant que 5 survivants au massacre perpétré par les obscurs; en réalité, ils étaient 6!
En effet, dès le début de la bataille, un petit groupe de Wolfen se trouva isolé du gros de la troupe; parmis eux se trouvaient Ixora la rôdeuse et son jeune apprenti Kandar. Voyant que la bataille était bel et bien perdue, et prenant peur à la vue de leurs frères réssuscités, ils prirent la fuite vers la lisière de la forêt. La majorité du groupe, constitué de jeunes chasseurs inéxpérimentés croula sous le nombre, seuls Ixora et son apprenti réusirent à gagner le point de regroupement que la rôdeuse avait fixé aux autres chasseurs.
Mais ils n'étaient pas pour autant tirés d'affaire; à l'orée de la forêt de Diisha, il furent encerclés par des troupes d'Achéron venues en renfort. Ixora se sacrifiat pour procurer une ouverture à son apprenti, mais pas avant de lui avoir fait jurer de tout faire pour venger sa mort et l'anéantissement de sa meute!
Kandar jura sur la mort de son ancienne maîtresse de ne plus connaître le repos avant qu'il n'ai vengé chacun de ses frêre tombés en ce jour funeste et tué Azaël pour le meurtre d'Ixora!
Sachant qu'aucun autre Wolfen ne s'engagerait avec lui sur le chemin de la lutte contre les ténèbres, il prît le chemin de Cadwallon... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Admin
Lionel


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Conflans ( 78 )
Date d'inscription : 22/05/2006

Bg de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Bg de vos persos   Bg de vos persos EmptyVen 16 Juin - 22:32

Je change mon nom il me plait deja plus lol...

Je passe de Heympse Drahargue à Drimacus Dessloch
Revenir en haut Aller en bas
http://rdma.site.voila.fr
Pierre
Traitre
Pierre


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA!
Date d'inscription : 05/06/2006

Bg de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Bg de vos persos   Bg de vos persos EmptyVen 16 Juin - 22:35

Laughing Lol moi c'est plus simple, tous mes Wolfen masculins s'apellent Kandar et le louves c'est Ixora!!! Very Happy Comme ca au moins pas d'erreur possible!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bg de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Bg de vos persos   Bg de vos persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg de vos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Des Mauvais Arnaqueurs :: Jeux de rôles :: Cadwallon :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser