Ronde Des Mauvais Arnaqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ronde Des Mauvais Arnaqueurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rahaa problème de déconnexion intempéstive!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre
Traitre
Pierre


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA!
Date d'inscription : 05/06/2006

Rahaa problème de déconnexion intempéstive!! Empty
MessageSujet: Rahaa problème de déconnexion intempéstive!!   Rahaa problème de déconnexion intempéstive!! EmptyMar 13 Juin - 0:26

scratch Raaaah ! Lionel il déconne ton forum!!! J'avais gratté un post pendant 1 h où je résumais la fin du sénar, les gains de la ligue, les signes particuliers attribuée (+leurs effets et le pourquoi du comment geek ) et quand j'ai appuyé sur ENVOYER ton immode truc m'a dit que je devais me connecter (alors que 2 secondes plus tot je l'était !! Evil or Very Mad ) et il à effacé mon texte!!! Twisted Evil Je hais les ordinateurs!! Twisted Evil I hate computer!! Twisted Evil Ich mag nicht PC!! Twisted Evil

Dommage mais j'ais la flemme de le recommencer geek !

lol
N'empèche sérieu ca me l'a fait plusieurs fois c'est un peu chiant quand même!! Donc un petit conseil: copier vos textes avant d'essayer d'envoyer vos messages! Perso j'y avais pas pensé et je suis alien ("vert" lol)!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Admin
Lionel


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Conflans ( 78 )
Date d'inscription : 22/05/2006

Rahaa problème de déconnexion intempéstive!! Empty
MessageSujet: Re: Rahaa problème de déconnexion intempéstive!!   Rahaa problème de déconnexion intempéstive!! EmptyMar 13 Juin - 12:54

lol dsl pour toi Very Happy
Dommage pour nous Sad
Mais moi ca ne m'es jamais arrivé...et je ne suis pas vraiment celui qui en a posté le moin ici lol ( vous avez dit floooder Laughing )...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdma.site.voila.fr
Clément
Membre du club
Clément


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Conflans Sainte Honorine
Date d'inscription : 06/06/2006

Rahaa problème de déconnexion intempéstive!! Empty
MessageSujet: Re: Rahaa problème de déconnexion intempéstive!!   Rahaa problème de déconnexion intempéstive!! EmptyVen 16 Juin - 0:10

Pour info, ca m'est jamais arrivé non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Traitre
Pierre


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Perdu dans la fôret de DIISHA!
Date d'inscription : 05/06/2006

Rahaa problème de déconnexion intempéstive!! Empty
MessageSujet: Re: Rahaa problème de déconnexion intempéstive!!   Rahaa problème de déconnexion intempéstive!! EmptyVen 16 Juin - 11:04

Shocked Ca doit être mon ordi qui m'en veut!! Laughing
I hate Computers!!! (Et ils me le rendent bien! A mois que ce ne soit l'inverse: Computers hate me! et je leur rend bien... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahaa problème de déconnexion intempéstive!! Empty
MessageSujet: Re: Rahaa problème de déconnexion intempéstive!!   Rahaa problème de déconnexion intempéstive!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahaa problème de déconnexion intempéstive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Des Mauvais Arnaqueurs :: Autres :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser